Garantie

GARANTIE LIMITÉE (SUISSE ET UE)

CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS SPÉCIFIQUES QUI S'AJOUTENT À VOS DROITS LÉGAUX EN TANT QUE CONSOMMATEUR, PRÉVUS PAR LES LOIS DE VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE.

CETTE GARANTIE CONTIENT CERTAINES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. CERTAINS PAYS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES OU DE LA RESPONSABILITÉ. PAR CONSÉQUENT, LES LIMITATIONS DE CETTE GARANTIE PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

POUR MIEUX COMPRENDRE VOS DROITS, VOUS DEVEZ CONSULTER LES LOIS DE VOTRE PAYS.

Les garanties limitées fournies par G-Lab GmbH (« G-Lab » « nous », ou « nous ») s’appliquent uniquement aux nouveaux produits de marque Geneva et aux accessoires connexes (« Accessoires » et collectivement avec les produits de marque G-Lab et Geneva, « produits G-Lab ») que vous avez achetés dans l’Union européenne ou en Suisse, directement auprès de G-Lab ou d’un revendeur agréé G-Lab ou d’un détaillant, pour votre usage personnel, et non pour la revente.

G-Lab garantit au premier acheteur des produits G-Lab que le produit G-Lab sera exempt de tout vice de fabrication ou de matériaux, dans des conditions d'utilisation non commerciales normales, pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat initiale,

Tous les autres produits qui ne sont pas des produits de marque Geneva sont couverts par la garantie, le cas échéant, du fabricant de la marque concerné, et non par cette garantie.

Nos garanties ne s'appliquent pas à :

Tous les services du site Web fournis par G-Lab ou par des tiers en rapport avec le produit G-Lab ;

Tout produit (y compris les logiciels) ou service d'un tiers, inclus ou utilisé avec le produit G-Lab, ou tout dommage causé au produit G-Lab par des produits ou services d'un tiers ;

Dommages à la surface du produit G-Lab, y compris les fissures ou les rayures, ou tout autre dommage esthétique ;

Les dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou de toute autre utilisation du produit G-Lab autre que l'utilisation prévue ;

Les dommages résultant de toute tentative non autorisée d'ouvrir, d'entretenir, de réparer ou de modifier le produit G-Lab ; et

Les dommages résultant d'une contrainte physique, thermique ou électrique anormale sur le produit G-Lab, y compris l'eau, la poussière, les fluctuations de puissance ou d'autres risques.

En tant que votre seul et unique recours et compte tenu de l'entière responsabilité de G-Lab en vertu de cette garantie (bien que ce ne soit pas en rapport avec vos autres droits légaux en tant que consommateur), G-Lab choisira de réparer le produit G-Lab ou de le remplacer par un produit G-Lab comparable.   Les produits G-Lab de remplacement et les pièces utilisées pour réparer les produits G-Lab peuvent être neufs, remis à neuf ou reconditionnés.  Les produits G-Lab réparés ou remplacés sont garantis pour la partie non expirée de la période de garantie d'origine ou 90 jours à compter de la date d'expédition du produit G-Lab réparé ou de remplacement, selon la période la plus longue.  Les accessoires réparés ou remplacés sont garantis pour la partie non expirée de la période de garantie d'origine. Tous les produits et pièces G-Lab remplacés deviennent la propriété de G-Lab.

Avant le retour de tout produit G-Lab pour le service de garantie, vous devez contacter le détaillant où le produit a été acheté, et fournir une preuve datée de l'achat original. Il convient de préciser que cela doit être fait pendant la période de garantie. Les produits G-Lab retournés ne doivent pas avoir de numéros de série ou d'autres marques d'identification manquants ou modifiés, qui apparaissent sur les produits G-Lab au moment de la livraison.