Garantie

GARANTIE LIMITÉE (SUISSE ET UE)

CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS SPÉCIFIQUES QUI S'AJOUTENT À VOS DROITS LÉGAUX EN TANT QUE CONSOMMATEUR, PRÉVUS PAR LES LOIS DE VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE.

CETTE GARANTIE CONTIENT CERTAINES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. CERTAINS PAYS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES OU DE LA RESPONSABILITÉ. PAR CONSÉQUENT, LES LIMITATIONS DE CETTE GARANTIE PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

POUR MIEUX COMPRENDRE VOS DROITS, VOUS DEVEZ CONSULTER LES LOIS DE VOTRE PAYS.

Les garanties limitées fournies par G-Lab GmbH (« G-Lab » « nous », ou « nous ») s’appliquent uniquement aux nouveaux produits de marque Geneva et aux accessoires connexes (« Accessoires » et collectivement avec les produits de marque G-Lab et Geneva, « produits G-Lab ») que vous avez achetés dans l’Union européenne ou en Suisse, directement auprès de G-Lab ou d’un revendeur agréé G-Lab ou d’un détaillant, pour votre usage personnel, et non pour la revente.

G-Lab garantit au premier acheteur des produits G-Lab que le produit G-Lab sera exempt de tout vice de fabrication ou de matériaux, dans des conditions d'utilisation non commerciales normales, pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat initiale,

Tous les autres produits qui ne sont pas des produits de marque Geneva sont couverts par la garantie, le cas échéant, du fabricant de la marque concerné, et non par cette garantie.

Nos garanties ne s'appliquent pas à :

Tous les services du site Web fournis par G-Lab ou par des tiers en rapport avec le produit G-Lab ;

Tout produit (y compris les logiciels) ou service d'un tiers, inclus ou utilisé avec le produit G-Lab, ou tout dommage causé au produit G-Lab par des produits ou services d'un tiers ;

Dommages à la surface du produit G-Lab, y compris les fissures ou les rayures, ou tout autre dommage esthétique ;

Les dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou de toute autre utilisation du produit G-Lab autre que l'utilisation prévue ;

Les dommages résultant de toute tentative non autorisée d'ouvrir, d'entretenir, de réparer ou de modifier le produit G-Lab ; et

Les dommages résultant d'une contrainte physique, thermique ou électrique anormale sur le produit G-Lab, y compris l'eau, la poussière, les fluctuations de puissance ou d'autres risques.

En tant que votre seul et unique recours et compte tenu de l'entière responsabilité de G-Lab en vertu de cette garantie (bien que ce ne soit pas en rapport avec vos autres droits légaux en tant que consommateur), G-Lab choisira de réparer le produit G-Lab ou de le remplacer par un produit G-Lab comparable.   Les produits G-Lab de remplacement et les pièces utilisées pour réparer les produits G-Lab peuvent être neufs, remis à neuf ou reconditionnés.  Les produits G-Lab réparés ou remplacés sont garantis pour la partie non expirée de la période de garantie d'origine ou 90 jours à compter de la date d'expédition du produit G-Lab réparé ou de remplacement, selon la période la plus longue.  Les accessoires réparés ou remplacés sont garantis pour la partie non expirée de la période de garantie d'origine. Tous les produits et pièces G-Lab remplacés deviennent la propriété de G-Lab.

Avant le retour de tout produit G-Lab pour le service de garantie, vous devez contacter le détaillant où le produit a été acheté, et fournir une preuve datée de l'achat original. Il convient de préciser que cela doit être fait pendant la période de garantie. Les produits G-Lab retournés ne doivent pas avoir de numéros de série ou d'autres marques d'identification manquants ou modifiés, qui apparaissent sur les produits G-Lab au moment de la livraison.

Warranty

Limited Warranty (Switzerland and EU)

THIS WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC RIGHTS THAT ARE IN ADDITION TO YOUR LEGAL RIGHTS AS A CONSUMER PROVIDED BY THE LAWS OF YOUR COUNTRY OF RESIDENCE.

THIS WARRANTY CONTAINS CERTAIN LIMITATIONS OF LIABILITY. SOME COUNTRIES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF WARRANTIES OR LIABILITY, SO THE LIMITATIONS IN THIS WARRANTY MAY NOT APPLY TO YOU.

FOR A FULL UNDERSTANDING OF YOUR RIGHTS, YOU SHOULD CONSULT THE LAWS OF YOUR COUNTRY.

The limited warranties provided by G-Lab GmbH (“G-Lab” “we,” or “us”) apply only to new Geneva-branded products and related accessory products (“Accessories” and collectively with G-Lab and Geneva-branded products, “G-Lab Products”) that you purchased in the European Union or Switzerland directly from G-Lab or an authorized G-Lab reseller or retailer for your own use, and not for resale.

G-Lab warrants to the first purchaser of the G-Lab Products that the G-Lab product will be free from defects in workmanship and materials, under normal non-commercial use, for two (2) years from the original purchase date,

Any other products that are not Geneva-branded products are covered by the warranty, if any, of the respective branded manufacturer, and not this warranty.

Our warranties do not apply to:

Any website services provided by G-Lab or third parties in connection with the G-Lab Product;

Any third party products (including software) or services, included with or used with the G-Lab Product, or damages to the G-Lab Product caused by third party products or services;

Damage to the surface of the G-Lab Product, including cracks or scratches, or any other cosmetic damage;

Damage that results from accident, abuse, misuse, neglect or any use of the G-Lab Product other than for its intended use;

Damage that results from any unauthorized attempts to open, maintain, repair or modify the G-Lab Product; and

Damage that results from the G-Lab Product being subjected to abnormal physical, thermal or electrical stress, including water, dust, power fluctuations or other hazards.

As your sole and exclusive remedy and G-Lab’s entire liability under this warranty (although not with respect to your other legal rights as a consumer), G-Lab will choose to either repair the G-Lab Product or replace it with a comparable G-Lab Product.   Replacement G-Lab Products and parts used to repair the G-Lab Products may be new, refurbished or reconditioned.  Repaired or replaced G-Lab products are warranted for the unexpired portion of the original warranty period or 90 days from the date of shipment of the repaired or replacement G-Lab Product, whichever is longer.  Repaired or replaced Accessories are warranted for the unexpired portion of the original warranty period. All G-Lab Products and parts that are replaced become the property of G-Lab.

You must contact the retailer where the product was purchased within the warranty period and furnish a dated proof of original purchase prior to the return of any G-Lab Product for warranty service. The returned G-Lab Products must not have missing or altered serial numbers or other identification marks that appear on the G-Lab Products as delivered.